Visuel NOS LABELS

NOS LABELS

LE LABEL LYCEE DES METIERS

Le lycée La Fontaine des Eaux détient le label Lycée des Métiers depuis le 1er Septembre 2014.

Un audit de renouvellement s’est tenu le 17 Mars 2022, le lycée a obtenu un avis très favorable à la reconduction de celui-ci pour une durée de 5 ans.

Le label « Lycée des Métiers » délivré sur décision du Recteur de l’Académie valorise les dynamiques déployées dans les établissements pour construire et rendre visible auprès des usagers et des partenaires de l’école leur offre de formation professionnelle et l’accompagnement des élèves dans leur parcours.

LE LABEL QUALYCEE

Depuis le 4 juin 2018, le lycée de la Fontaine des Eaux s’est vu attribué le label Qualycée.

Un audit de renouvellement s’est tenu le 3 février 2022, le lycée a obtenu la reconduction de celui-ci pour une durée de 1 an.

Le label “Qualycée” délivré par la Région Bretagne est un dispositif permettant d’accompagner les lycées professionnels et technologiques dans une démarche qualité. Nos axes de développement sont : le cadre de vie, la communication, la sécurité et l’hygiène, et enfin le développement Durable.