Bravo les champions!

Mercredi 29 janvier, nos équipes ont remporté le championnat départemental UNSS, mercredi 29 janvier, à St Brieuc.

L’équipe de handball filles était composée de : Lucie Le Moal (1G9), Margot Le Moal (1G8), Zoé Boakye-Yiadom (TSTMG2), Maïwenn Vacher (2nde11), Marie Guerro (1G7) et Nina Bélicard (2nde5).
Faisaient partie de l’équipe de handball garçons : Tristan et Tony Boulot, Alban Bref, Alexis Frostin, Thomas Gaucher, Félix Hasard, Max Jorello et Yian Videira.
En Futsal filles, ont joué: Ael Dubois-Colin, Jade Laurent, Gwen Designe, Jeanne Rouxel, Marine Ferrard et Loraline Georges.

Mercredi 5 février, se sont déroulés les finales des championnats académiques de sports collectifs à Brest.

Nos élèves se sont illustrés en handball et football à 7. Déterminés ils se sont battus à chaque match.
Les filles en hand ont perdu en demi finale face à Lorient et terminent 4ème.
En football l’exploit a été proche puisque les filles perdent en finale aux penaltys face à St Brieuc! Elles arrivent donc 2èmes!
Et en handball les garçons sont eux aussi allés jusqu’en finale pour s’incliner 19-21 face à Lorient.
Bravo à tous nos élèves pour leur engagement et leur esprit de compétition! L’équipe EPS